lundi 5 septembre 2016

LA VOIX DU SITE S’EST ETEINTE


Comme je vous l’avais annoncé au moins de juin, le site de la chorale s’est éteint définitivement le 1° septembre. La résiliation de l’abonnement avec mon hébergeur est devenue effective. Je remercie toutes celles et tous ceux qui m’ont fait part de leur désir de continuité. Je suis en train de chercher une nouvelle solution pour nous.
J’espère que les vacances ont été reposantes et revigorantes, car en septembre nous attend la nouvelle performance du concert à Chaumes en Brie.  J’espère que les cordes vocales de mes petits camarades ne se seront pas trop relâchées pendant cette période  « d’abstinence »  en vocalises ?
Autre chose importante : le forum des associations aura lieu le samedi 10 septembre, comme toujours, au gymnase du Noyer Perrot. François et moi, nous espérons y voir nos fidèles choristes, pour qu’ils puissent participer, eux aussi, au recrutement si difficile pour notre discipline.
Allez ! Haut les chœurs ! Pardon ! Haut les cœurs, pour une nouvelle saison riche et joyeuse !
Je vous donne les instructions de Mhaude via le e-mail de Françoise que nous avons reçu :


Bonjour à tous

Comment allez-vous?
Notre reprise est imminente.
Nous nous retrouverons donc.

 -Lundi 12 septembre répétition générale du Kyrie et de l'Ave Verum dans l’église de Chaume à 20h.

  -Dimanche 18 septembre 15h15 à l’église de Chaume concert à 16h nous passerons vers 16h45 tenue noire et foulards or.

Je vous joins le flyer à diffuser largement.


A bientôt. Mhaude

PS Ne commencez pas à râler parce que le nom de nos chorales n'y est pas! Il paraît que cela va être rectifié

Aucun commentaire: