mercredi 28 septembre 2016

LEVER DE RIDEAU SUR LE NOUVEAU SITE



Comme promis, je suis en train de peaufiner la mise en place de mon nouveau site de la chorale. Plusieurs nouveautés à signaler. Le changement du nom de domaine qui passe de :
« choristes-moissy.fr »  à  « www. choristemoissy.fr » Mais ne vous précipitez pas, j’ai encore quelques soucis avec mon hébergeur qui n’a pas encore activé mes services.
Ceci ne m’a pas empêché de refondre entièrement le site avec une nouvelle présentation.
Autre nouveauté qui va en rassurer quelques uns…ou unes, certaines pages ne seront accessibles que par mot de passe. Notamment, la page des répétitions hebdomadaires qui sera ainsi réservé uniquement aux choristes inscrits.
Pour finir, je vous mets quelques images des maquettes des pages. 


La page d'accueil: mais la photo de groupe est susceptible de changer
Page de nos répétitions 

Page de l'Agenda 

Aucun commentaire: