dimanche 15 janvier 2017

LA GALETTE DES CHORALES

Les plus distraites, et distraits, de mes petits camarades auront remarqué ce pluriel très….singulier ! De plus, le titre du blog a changé pour bien montrer notre parfaite collaboration avec nos camarades de Savigny-le-Temple. Oui ! il m’a été rapporté que j’aurais eu une tendance néfaste, et un peu égocentrique, à ne parler que de la chorale de Moissy. Loin de moi, cette funeste disposition, dans mon esprit.
Déjà, ce blog avait été initié quand nous « voguions », seuls, à Moissy,  sur les flots de l’art lyrique. Et comme je pensais que Savigny avait déjà son propre site, « les élans du chœur », donc, ses « webmestres » à eux, je ne voulais surtout pas faire de la concurrence déloyale.
Bref, ceci étant résolu, passons au sujet principal ; la galette ! La galette ! La galette !
Je vous préviens tout de suite ; je la veux, cette fève ! Pour une fois que je pourrais me faire couronner « roi » ! Ne précisez pas mon royaume, sinon, je vais me fâcher ! Et puis comme ça, je pourrai désigner ma reine ! Ah ! Ah ! Le choix sera dur ! Je le sais !
Donc, jeudi prochain, le 17, nous aurons droit à une belle galette des rois…et des reines !
Je vous mets en copie l’email de Françoise. Même si vous l’avez déjà reçu, cette information pourra ainsi atteindre ceux qui n’ouvrent jamais leur courrier ! Y en a ! Si ! Si !

« JEUDI 19 JANVIER 2017  avec nos Chefs et  après le cours,  pour célébrer le début de l'année  l'Association des Elans du c(h)oeur, qui malheureusement doit clore ses comptes pour arrêt définitif, nous offre LA GALETTE DES ROIS et le cidre - (rien à apporter et à faire).
UN GRAND MERCI à Marie-Jo, Nadine, Janine qui, au travers de cette association, nous a épaulé dans différentes actions, comme les achats des costumes, cadeaux, partitions etc...., elles se sont vraiment bien investies.
C'est avec plaisir et convivialité que nous partagerons tous cette galette des rois si gentiment offerte.

Bises - Françoise.

Aucun commentaire: